lundi 26 mai 2008

Chaussures


Miam miam

vendredi 23 mai 2008

Le prisonnier

Comme on peut le voir, les fenêtres des maisons yéménites sont généralement placées très près du sol. Du coup, elles sont souvent munies de barreaux afin de prévenir les accidents. Cela a permis à Elvis de se découvrir une passion pour la harangue de foule (cela préfigurerait-il un destin d'opposant politique ?).

Hier:

dimanche 11 mai 2008

Devinette

Que font-ils pendant les vacances ?

Ils regardent le soleil se lever et la pluie tomber ?
Ils posent devant les photographes ?
Ils réfléchissent à l'avenir du monde ?
Ils sont à Paris et se la surdonnent (parce que les parisiens...)
Ils le valent bien ?
Ils ont faim ?

samedi 3 mai 2008

Coffee Trader.



Un des rares endroits ou se faire servir un cappuccino correct (hors hotels *****) en terrasse.
Pas optimal cote secu parcequ'un peu trop international, mais bon, je suis sans femme ni nain donc j'en profite pour faire un peu le fou, genre manger du chocolate cake sans permis et tout ca.







En vrai, je reviens de Mogadishu street, le Montgallet local, ou j'ai ete acheter un lecteur de cartes memoires 5-in-1 (1000 rials, soit un peu plus de 3 zeuros), pour recuperer les photos de l'anniv d'Elvis.

Avant-gout de ce qui t'attend, malheureux lecteur.

Anniv'

Pas encore de photos pour cause de films a developper (oui, oui, y'a des gens qui utilisent encore du film), mais l'anniversaire d'Elvis s'est bien passe, avec gateau rose, chapeaux pointus, ballons, et tout le tremblement.

Pour ceux qui s'inquieteraient pour nos pommes de ce que ca chauffe au Yemen: oui, y'a un peu d'action mais pas trop par chez nous.
On va quand meme (peut-etre) utiliser ca comme excuse pour demenager dans une maison avec jardin prochainement, vu qu'on est un peu trop pres des bureaux de Total et quelques autres aspirateurs a emmerdements (et qu'on a pas de jardin ici, pour ceux qui ont suivi).

Il a finalement plu, et meme grele, apres des mois de secheresse et la petite saison des pluies presque finie sans une goutte d'eau, ce qui soulage tout le monde sauf le nain — qui en a profite pour se choper un demi-rhume.

Je pars en reco a Paname demain soir, histoire de faire de la logistique et du shopping (et boire des coups aussi), en prevision du passage d'Elvis et Totoche vers le 9.

Ceux qui ont le portable parisien peuvent me joindre dessus a partir de lundi.

TTFN